Prendre rendez-vous

Attention nouvelles conditions d'accueil suite au exigences covid-19.

Horaires

Bienvenue dans mon Alcôve!

 

Mon institut Slow est réservé aux femmes et aux hommes qui partagent mes valeurs

éco responsable ou qui acceptent mes conditions de travail engagées et humaines.

 

Je vous accueil UNIQUEMENT sur RDV.

 

Lundi, Mardi, Jeudi Vendredi : 9h-12h/14h-17h30

Mercredi : fermé*

Samedi matin et soirées et 12h/14h  : privatifs.

 

Les conditions d’accueil vous garantissent la qualité et la douceur de mes prestations professionnelles,

mes prix attractifs pour une beauté Bio et Eco responsable,

mes conseils personnalisés et mon écoute bienveillante.


Accueil

Je vous accueille sur rendez-vous au 07.82.36.35.09.

 

fermé le Mercredi, sauf 1ere semaine des petites vacances scolaires et l’été.

Le téléphone étant coupé durant les soins relaxant, vous pouvez me laisser un message vocal ou un SMS,

en précisant votre NOM, la PRESTATION souhaité,

la DATE et l'HEURE qui vous conviendrait et votre numéro de TÉLÉPHONE.

Je vous recontacterai au plus vite!


Adresse : Institut Alcôve 47 rue Georges Clemenceau 85770 VIX

Téléphone : 07.82.36.35.09

Mail : institutalcove@laposte.net

 


Informations pratiques

 

Moyens de paiement :

-Chèque, (une pièce d'identité sera demandée hors codes postaux locaux).

-Espèce,

Votre institut n'est pas équipé en CB, mais vous trouverez un distributeur automatique à 20 m.

Pour les montant supérieur à 100 euros, possibilité de payer en 2 ou 3 fois*. (*voir conditions en magasin).

 

Accessibilité :

Situer sur l'axe principal de la commune.

Parking de 21 places gratuite en face, "place du 8 mai", dont deux stationnements handicapé.

ERP aux normes handicapées.

 

A Domicile :

Forfait de 5€ de déplacement sur 15 km maximum alentour et de manière ponctuelle uniquement.

 

Utilisation des services :

-Institut mixte depuis le 26/06/2020.

-Accueil sur rdv. Alcôve n'est pas un magasin libre accès : je me met à votre service de manière privative.

-En cas de retard, nous conviendrons ensemble de la meilleur solution pour ne pas léser la cliente suivante : soit une prestation d'une durée appropriée, soit le report de votre rendez-vous.

-En cas d'annulation : Ne pas honoré un rendez-vous ou l’annuler à la dernière minute, n’est pas un comportement que mon Institut Alcôve peut accepter : vous choisissez Alcôve, vous devez alors faire de votre rdv votre priorité. Si honorer son rdv est compliqué : ne pas en prendre chez Alcôve ou tentez votre chance dans non Institut, sans rdv...

Voici les bonnes raisons de garder votre RDV :

- Pas de nouveau rdv chez Alcôve dans un délais certain.

- Pour un RDV annulé dans les 48h = le prochain rdv sera réglé en anticipé pour être validé dans mon Institut et encaissé sans contre partie en cas de répétition.

- Pour un RDV annulé dans les 24h = il sera facturé* sur place chez Alcôve ou par courrier postal.

*Sauf justificatif médical et de force majeure (justificatif d'accident, sinistre, grève, intempéries, catastrophes naturelles...)

- Alcôve se réserve de droit de refuser l’accueil en cas de récidive.

Ces conditions sont nécessaires pour favoriser les dames respectueuses de mon travail, d'un bon accueil clientèle et de la bonne organisation de votre Institut Alcôve, qui est un petit commerce de proximité, convivial. Merci de votre compréhension.

Alternative : au cours d'une même journée, il sera possible de passer à l'institut, de régler le rdv pris dans la même journée selon les disponibilités éventuelles, et de venir à l'heure convenue. En cas de manquement, le règlement sera encaissé sans contre partie.

- En cas de Bon Cadeau annulé avant 48h, le rendez-vous suivant sera reporté une seule fois. En cas de répétition, le bon sera déduit.

-Les Samedis et soirées sont privatifs : accessibles en règlement anticipé et encaissé sans conditions.

 

-Alcôve étant un lieu de détente, certaines situations non adaptées (l'utilisation du téléphone, la présence de jeune enfants ou d' animaux...), peuvent être stressantes. Trouvons ensemble l'organisation qui vous apportera un lâcher-prise total.

-Cartes de fidélité : Le suivi clientèle permettra la mise à jour de votre carte fidélité en cas d'oublis ou de perte. L'utilisation personnelle ou commune (mère-fille, copines, collègues...) est possible, sous condition de s'accorder sur les modalités d'obtention de la réduction finale.

 

-Conditions Générales de Vente « Bon Cadeau » :

Le bon remis est à utilisé sur une prestation durant sa période de validité. Le bon est a remettre lors du rdv.

Si le bon est périmé, perdu, détruit, la prestation est annulée sans remboursement pour l'acheteur pour le bénéficiaire.

Merci de veiller à la date de validité indiquée sur le bon cadeau, afin d'optimiser vos conditions d'accueil.

Aucun délais supplémentaire ne sera donné. Merci de votre compréhension.

 

Les Bons Cadeau ne sont pas remboursables.

Envois de Bon Cadeaux par la poste : forfait de 5€ (comprend : envoi soigné, timbre, lettre suivie, enveloppe, sac cadeau, sms et le service).

En cas de rdv annulé avant 48h, le rdv suivant sera reporté une seule fois. En cas de répétition le bon sera déduit. Annulé dans les 24h, le bon cadeau sera déduit et perdu, sauf justificatif du jour du rdv : médical et de force majeure (justificatif d'accident, sinistre, grève, intempéries, catastrophes naturelles...). Merci de votre compréhension.

 

-Fermeture de votre institut Alcôve : 6 semaines annuelles, jours fériés et indisponibilités ponctuelles. Fermé le mercredi, sauf 1ere semaine des petites vacances scolaires.

 

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION